Guide de démarrage rapide du Dub Mixer

Suivez toutes les étapes ci-dessous et vous serez prêt à commencer !

Pour des informations détaillées sur les caractéristiques des panneaux avant et arrière, veuillez consulter nos articles connexes ci-dessous et en particulier les différents modes de sorties du dub mixer

1. Branchez le bloc d’alimentation sur l’appareil

Branchez le câble du transformateur d’alimentation dans la prise de courant située à l’arrière de l’appareil.

2. Connectez les sources aux entrées de l’appareil

IN A & IN B sont des entrées phono stéréo et sont dédiées aux platines équipées d’une sortie de niveau phono .

IN C & IN D sont des entrées ligne stéréo TRS (symétriques), ce qui vous permet de brancher n’importe quel signal de niveau ligne (ordinateur, carte son, lecteur CD, effets, etc.).

AUX 1 et AUX 2 sont des entrées mono TRS (symétriques ) polyvalentes, qui peuvent être utilisées comme suit avec un Microphone ou n’importe quelle sortie ligne.

FX SEND est une sortie stéréo qui peut être connectée à l’entrée de n’importe quel équipement et qui est plutôt conçue pour être utilisée avec un effet externe.

FX RTN est une entrée stéréo qui peut être branchée sur la sortie de n’importe quel équipement et qui est plutôt conçue pour être utilisée avec un effet externe.

3. Connectez les sorties à vos haut-parleurs

MASTER 1 et MASTER 2 sont les sorties principales de l’appareil.
Dans la configuration par défaut, MASTER 1 est une sortie TRS gauche (symétrique) et MASTER 2 est une sortie TRS droite (symétrique).

Vous pouvez utiliser deux câbles TRS pour connecter le mélangeur à un amplificateur, un haut-parleur, un enregistreur ou une carte son, comme indiqué ci-dessous :

Si vous devez utiliser d’autres câbles, vous pouvez modifier les modes de sortie en changeant la configuration de l’appareil !

4. Préparez-vous

1. Sélectionnez les entrées correctes
  • Sélectionnez l’entrée correcte (A, B, C ou D) sur CH1 ou CH2
2. Réglez les paramètres du Crossfader
  • Placez le crossfader en position centrale
  • Vous pouvez également le désactiver en plaçant le commutateur « FADER » sur OFF.
3. Ajustez les volumes

  • Assurez-vous que les 3 volumes de la section ISOLATEUR sont réglés sur midi (position centrale).
  • Réglez le volume principal à midi (position centrale).
  • Augmentez le volume du canal en ajustant le bouton « VOL » jusqu’à ce que vous atteigniez le volume désiré.
4. Jouons !
  • Branchez vos écouteurs dans la prise située à l’avant de l’appareil.
  • Appuyez sur la touche « CUE » pour écouter dans votre casque.
  • Ajustez le bouton « FX » pour ajouter des effets à la piste.

Vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités ? Consultez la vidéo détaillée ci-dessous, tirée des articles dédiés.

5. Vidéo explicative

Aperçu du produit : Entrées, Mixage, Filtres, Effets, …

Indicateurs d’écrêtage

Pour plus d’informations, consultez les autres articles du Guide Utilisateur !

Retour en haut